Faites le choix d’un châssis  fiable et sûr !

Fabrication
de qualité

Les châssis de toit Jaudy s’installent facilement et rapidement. Ils possèdent une qualité d’étanchéité grâce au vitrage 4/10/4. Assemblé et prêt à poser, il est composé d’un dormant, d’un ouvrant avec le raccordement intégré (épaisseur 0,6 mm), clipé sans vis apparente à l’extérieur, un procédé qui a fait ses preuves depuis des années .

Nous avons fait le choix de ces matériaux pour l’esthétisme du profilé aluminium laqué (qualité QUALICOAT) garantie 10 ans. Les avantages de ce profilé sont leur rigidité, leur résistance accrue aux impacts de grêle ou aux grosses pluies, contrairement à un habillage tôle.

Spécificités
techniques

Un vitrage 4/10/4 y est intégré , Il est bien plus résistant que ce que l’on trouve généralement sur les châssis de même gamme à savoir un vitrage 3/8/3, qui, vous l’imaginez, est bien plus fragile.

Vous y trouverez également un meilleur affaiblissement acoustique et un meilleur résultat thermique.

Les joints vitrage profilé en EPDM sont aujourd’hui ce que l’on fait de mieux car ils possèdent une grande résistance aux conditions extrêmes en intérieur comme en extérieur.

Le cadre fixe (dormant) est en PVC alvéolé . Il n’ a pas besoin d’être peint, vernis, …

Le raccordement de notre châssis « JAUDY » à la toiture, partie intégrante du châssis, est fixé sur le cadre dormant , par un savoir-faire excluant toutes vis extèrieures, vis qui peuvent être des sources d’ennuis pour l’étanchéité du châssis.

Son entretien est facile (éponge humide ou chiffon sec).